• la barre de surf et les filleuls

    gagner de l'argentComment avoir des filleuls.

    Articles pour cette barre de surf 20surf:
    [ Inscription ], [ gagner des points ] ,  [ comment avoir des filleuls ]

    Sans filleuls il est difficile de gagner beaucoup, ça ne vaut pas le coup d'ailleurs de continuer dans ce genre de barre de surf.

    Il y a plusieurs façons d'avoir des filleuls:
    1/ écrire aux amis , connaissances etc.. en leurs donnant le lien de votre barre avec votre code de parrain, ce lien avec le code vous l'avez sur le site , en cliquant à gauche, rubrique "Parrainage", sur le lien "Liens et Bannières".
    votre lien doit ressembler à cela: http://fr.20dollars2surf.com/?ref=389522
    Vous pouvez cliquer sur ce lien pour aller vous inscrire sur le site ,et mon lien de parrainage se fait.
    Nota: avoir un parrain n'enlève absolument aucun points, de toute façon, si vous ne mettez pas de parrain, un parrain vous serez donné d'office , voir dans cet article, plus bas. Le parrain gagne 10% des points de son filleul, sans rien faire et sans léser le filleul, ça vaut le coup bien sur.

     2/ Vous pouvez aussi mettre le logo (voir en haut à gauche de cet article) dans votre blog ou site web. Si quelqu'un est intéressé il clic dessus et va s'inscrire.

    3/ Vous pouvez aussi "acheter" des filleuls , le plus facile.
    Avec ce genre de barre , il faut savoir investir au moins 2 a 3 mois de gains, voir plus, avant de commencer à gagner. Si vous voulez faire fortune ce n'est pas avec ce genre de barre, ni sur internet d'ailleurs.

    Voici en images comment avoir des "20$Pass"
    Ces "20$Pass" sont nécessaires pour s'inscrire sur la liste des Parrains VIP. avec un dollar vous avez le niveau 1, dans la liste, et ce pendant 30 jours.Avec l'investissement de 2 dollars vous passez au niveau 2 dans la liste, à quoi ça sert?
    La liste des Parrains VIP est une liste créée par les gens qui paient pour y être.
    A chaque nouveau inscrit sans parrain sur le site, un parrain lui est attribué , en fait c'est un tirage au sort dans la liste des Parrains VIP, c'est pourquoi plus vous avez de niveaux plus vous avez de chance d'être tiré au sort, et ce filleul vous est attribué, beaucoup investissent dans cette liste , de 20 a 250dollars !

    Voici en image, à gauche dans "Parrainage" on clic sur "Parrain VIP"
    --En haut on voit que j'ai investis 7 dollars, si je veux réinvestir et que j'ai de l'argent sur mon compte je clic sur Passe au niveau 8...
    --en dessous j'ai "acheté" deux filleuls , environ 1 par semaine, mais c'est celon le tirage au sort !
    --en dessous vous voyez les 5 derniers tirés au sort , avec leur niveau de parrain a droite ( 6 , 1 , 6 , 63 , 4 )
    et pour finir les meilleurs parrains, , le plus gros, 231 dollars d'investit !!

    la barre de surf et les filleuls



    Pour être dans cette fameuse liste il faut des "20$Pass".
    1/ on peut avoir des 20$Pass , de 3 façons assez simples:
    --en surveillant la barre de surf permanente, elle affiche de temps en temps , toutes 1h a 1h30, le mot "Surfer bonus" si vous cliquez dessus a ce moment là vous avez des points ou des dollars ou des 20$Pass.
    --en participant aux deux jeux gratuits,
    --->bingosurf , vous avez de base une partie gratuite, et en alignant verticalement les pions vous avez une partie gratuite
    --->au wheelsurf, sur cette joue de la fortune, vous avez de base 2 parties gratuites, vous pouvez gagner d'autres parties, des dollars ou 20$Pass
    dans ces 3 cas c'est de la chance ou pas, mais ça coute rien de faire les jeux.

    la barre de surf et les filleuls



    2/ On peut directement les acheter, paypal, carte bleue ,etc voir les modes de paiment ci dessous.. ou investir avec ses propres gains, à chaque début de mois. cliquer a gauche sur "Avec mes gains"
    on peut aussi les avoir en s'inscrivant sur des sites , en échanges de l'inscription vous avec des crédits, et a chaque 100 crédits vous avez 1 "20$Pass" , par exemple en cliquant en bas a gauche sur "TokenAds" ou 1 des 2 autres

    la barre de surf et les filleuls


     

    Après avoir cliquez sur "TokenAds" ou un autre, on arrive sur cette page.
    en 1 vous avez un des 3, en 2-cliquer sur "Gratuit" , pas la peine de payer !! les gains en crédits sont moins élevés mais c'est pas grave.
    Vous choisissez ce qui vous tente,en -3- plus les crédits sont élevés plus c'est compliqué, j'ai donc opté pour m'inscrire sur les "petits", les 10 ou 17 crédits pas plus. vous faites votre choix, vous aller avoir une nouvelle fenêtre avec le "sponsor", et vous remplissez les formulaires, correctement, moi il y a certains choix qui ne me plaisaient pas, je n'ai pas reçu mes points, toujours accepter les newsletters par exemple (créer une adresse mail que pour cela, moi j'en ai fait une sur yahoo.fr) ainsi je ne mélange pas mes emails avec les pubs qui vont arriver. il m'arrive de recevoir de 12 a 15 emails chaque jour, mais c'est pas grave, c'est vite effacé, et en plus, quelques semaines plus tard, vous faites des déinscriptions aux newsletters, ce que je suis en train de faire, avant de continuer a m'inscrire sur d'autres sites à crédits , il y a par exemple , quelques logiciels gratuits a installer, ce que j'ai fait, et déinstallés une semaine après.
    en 4- vous pouvez voir l'historique , avec l'acceptation ou le refus, il faut attendre un peu, souvent vous recevez un email que vous devez confirmer.
    en 5-
    dés que vous avez cumulez 100 crédits avec vos inscriptions, (voir l'image en haut a droite) vous avec 1 "20$Pass" qui s'affiche et 100 crédits vous sont retirés, j'ai déjà eu 4 dollars, réinvestit de suite dans la liste des parrains VIP.
    Pour l'instant je n'ai rien gagner, mais je progresse doucement, en 5 ou 6 semaines je suis bien content et confiant dans les gains.

    la barre de surf et les filleuls


    Voila un petit apprentissage qui j'espère vous aura un peu aidé, cela parait complqiué, mais après 1 ou 2 semaines de manips, plus de problème.
    Il est évident que c'est long, mais ça ne coute rien ,sauf un peu de temps au début, mais avec l'habitude ça va plus vite, par exemple pour gagner des points avec les barres de pub a 10points pour 30 secondes, a voir dans un autre article.

    Merci de vous inscrire , un peu de patience , et avec un peu de chance beaucoup de filleuls donc beaucoup de gains...




    .


     

    « Challans (2)la barre de surf et les points »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :