• Photos-18

    Régie business Timer (1 clic ,attente de 10sec,vous pouvez refermer la pub) merci :

    Mon lien de parrainage ICI


     Photo du 1er oct 2012

    Pour ma cousine Jacqueline , les poivrons de notre jardin cusinés par Limei
    avec des courgettes (du magasin) , des oignons de notre jardin etc....

    Photos-18

     

    Photos de la 2éme quinzaine de Septembre 2012



    un orage et du soleil en même temps pour mon rosier jaune qui fleuri encore, fin septembre,
    à droite le petit arbre chinois en fleur.
      

    Photos-18

     

     

      un de mes arbustes Goji , pour Chantal ;=) avec quelques fruits rouges,mais les zoziaux ont tout mangé

    Photos-18

     

     

    il reste quelques tomates, un peu longues à murir..

    Photos-18

     

     

     après un ramassage, 3 sortes de tomates, et un poivron

    Photos-18

     


       une autre mante religieuse, il y en a donc au moins trois sur le terrain

    Photos-18

     

    « Photos-17La barre de surf Z-barre »

  • Commentaires

    72
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 13:29

    j'ai une migraine qui commence ... enervement et fatigue ça ...alors dommage que j'habite loin car sinon je serais venue manger un peu de la cuisine de Limei!!!

    heuu ..;et un massage en passant aussi :)

    oui je sais j'en demande beaucoup ...

    ici les plants de piments n'ont donné aucun fruits snifffff

    tu crois que si l'année prochaine j'entoure d'un plastique ça irait mieux? les autres années j'avais eu de beaux piments mais là la météo juin-juillet était trop horrible

    Félins ... Belle image
    71
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 11:54

    belle fin de semaine :)

    70
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:24
     
    Hello Dany,  hier comme souhaité, le soleil a fait son apparition le temps d'aller ramasser quelques champignons et ce matin il fait assez doux, mais gris. Bisous Rose rouge
    amitieautomnecom.jpg
    69
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:34

    coucou

    je suis invitée aujourd'hui

    bisoussssssssssssssss

    68
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 06:53

    un ti coucou de ce vendredi qui j'espère sera ensoleillé......

    67
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 06:43

    Bonne fin de semaine
    Bisoux


    dom

    66
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 00:29

    j'espère que tu pourras entreprendre les travaux de la pièce

    gros bsous et bon courage

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    65
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 23:23

    salut

    c'est nous qui avons la pluie maintenant

    bonne journée

    64
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 21:29

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    63
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:51

    et un gros bisou par ici

    62
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:15

    ici, le repas est meilleur ;

    61
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 16:59

    belle fin de journée 

    gros bisous 

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    60
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 14:45

    super par ici aussi ;

    bonne journée;

    59
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:41
     
     A vous deux,  Bisous Rose rouge
    pluie-d-automne-com.jpg
    58
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:17

    Bonjour Dany,

    Me voilà, tu vois, je ne sais jamais à l'heure que je passerai, mais je passe.

    Quand j'ai deux minutes, je passerai sur l'autre.

    En ce moment, je suis un peu débordée, oui, ça arrive, (rires).

    Bonne journée, mes amitiés et bisous pour Limei.

    57
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:04

    5 biz du jour !!

    56
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 10:39

    depuis ce matin , il pleut , pas terrible mais si nous voulons aller aux champignons , il n'y a pas d'autres solutions

    bisoussssssssssssssssss

    55
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 07:11

    Bon jeudi
    Bisoux

    54
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 06:56

    hier temps magnifique j'espère qu'il en sera de même aujourd'hui.....douce journée

    53
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 00:27

    salut

    rien de tel que de manger ses légumes

    bonn journée

    52
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 21:27

    mais il y avait la photo des poivrons avant???????????

    Ma cousine est un vrai chef!

    Bises à vous deux

    51
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:10
    j'ai bien envie de gouter ce plat miammiam •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•
    50
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:03

    je commence ma tournée du soir;

    ici, soleil ce matin et pluie cet a m; 17 degrés à peine;

    heureusement qu'il y a le chauffage;

    bon marché par ici; je ne comprends pas pour Dailly, moi ça marche partoutb sans pb;

     

    49
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:34

    toujours d'aussi jolies photos chez toi ... par contre le criquet à la fin un peu moins.. lol

    J'en profites pour te demander un petit vote pour ma table stp, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). La fin du concours est vendredi 6oct et on ne peut voter qu'une seule fois. Merci par avance et bonne fin de journée

    48
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:52

    moi aussi réessaie boostclic depuis ce matin...on verra .. petit tour effectué  biz

    47
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:56

    Bonjour voisin de Vendée ! Ton épouse a eu raison de cuisiner ces légumes en les variant c'est très appétissant. J'avais ramassé mes poivrons également mais cette année ça n'a pas donné à foison, rien en fait ! Il reste quelques tomates. Tes cornues sont très belles, un peu de soleil, pas d'aujourd'hui je pense, et elles seront bonnes à être englouties.

    La photo avec la pluie et le rosier qui fait triste mine est superbe. 

    Je te souhaite une belle journée. Amicalement

    46
    Eliane Profil de Eliane
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:48
    Bonjour Dany 
    Je me mets en chasse pour un kitchenaid, c'est un investissement lourd mais indispensable... le mien a rendu l’âme  après de bons et loyaux services de  plus de 40 ans...  bisous Rose rouge
    horloge automne com
    45
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:34

    Bon allez je reprends un du plat de Limei lol..  J'ai vu une vidéo de l'embrasement de la Cité, il faudra que je la trouve je te l'enverrai. c'est sublime!

    belle journée

    pour nous grand beau temps depuis hier et chaleur.

    plein de bisus à tous les deux

    chatou

    44
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:33

    Un petit coucou ici.

    A demain.

    43
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:46

    petit coucou ici

    bissssssssssssssssssss

    42
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:42

    tout va bien ce matin mais 13 seulement;

    5 mn en Guadeloupe au soleil, ça fait du bien;

    dur d'ouvir certains blogs EK ce matin;

    41
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 07:07

    hier nous avons eu beau temps, esérons qu'il en soit de même aujourd'hui, douce journée à toi

    40
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 06:40

    Ekla rame, ce matin ...

    Bon mercredi
    Bisoux

    dom


    39
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:35

    gros bisou du blog voyage

    38
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:12

    ce soir, tout va bien ici aussi sauf le temps, je suis frigorifié sans chauffage, il a plu et pas de soleil;

    bone soirée

    37
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:57

    les deux videos sont de goviral  !!!!! bonne soirée :)

    36
    Mardi 2 Octobre 2012 à 16:23

    ah  on n a pas souvent des petits plats !!!!! j adore cette poêlée.. vous avez dù vous régaler !! bonne soirée (6 petits tours avant de partir)

    35
    Mardi 2 Octobre 2012 à 15:00

    je te souhaite une agréable journe

    ti bo

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•j

    34
    Mardi 2 Octobre 2012 à 14:03

    ici, c'est mieux, suaf AD comme d'hab avant ce soir;

    33
    Mardi 2 Octobre 2012 à 13:32

    tu me donnes faim avec cette poëllée....

    Bisous!

    32
    Mardi 2 Octobre 2012 à 11:14

    Bonjour Dany,

    Panne de PC ce matin au bureau, j'étais plus embêtée pour les blogs que pour le travail, (rires).

    Il pleut, ce sera pour la journée, une journée à rester sous la couette quoi !

    Bon mardi, mes amitiés et bisous pour Limei.

    31
    Mardi 2 Octobre 2012 à 11:07

    Bravo Limei ça a l'air super bon.. j'y goûterais bien!!!

    Tu n'as tout de même pas peur d'une petite bête hi hi hi mais heureusement que tu n'es pas un mâle mante...

    Bonne journée à tous les deux

    gros bisous

    chatou

    30
    Mardi 2 Octobre 2012 à 11:05

    Bonjour Dany

    Pour répondre à ta question sur la pub j'avais déjà demandé le java-script que j'ai obtenu, maintenant il faut que je cherche les pubs. Mais comme en ce moment je suis plus dans la musique que dans la randonnée je n'ai pas trop le temps.

    En tous les cas merci pour tes renseignements qui vont m'être utils.

    Bien amicalement et bonne journée

    @lain

    29
    Mardi 2 Octobre 2012 à 10:03
    Bonjour Dany,  belle poele de légumes du jardin ! miam
    Un  mardi chagrin mais les champignons sont la !
    Bottes et parka sont de mise !  bisous Rose rouge
    automne-com-1.jpg
     
    28
    Mardi 2 Octobre 2012 à 09:02

    petit coucou ici

    bisoussssssssss

    27
    Mardi 2 Octobre 2012 à 06:43

    aujourd'hui beau temps annoncé par chez nous.....espérons que ce soit vrai....passe un doux mardi

    26
    Mardi 2 Octobre 2012 à 06:43

    Bon mardi
    Bisoux


    25
    Lundi 1er Octobre 2012 à 21:49

    mon petit coucou du soir   biz

    24
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:07

    il faut profiter des derniers légumes.....douce soirée

    23
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:02

    ça arrive parfois avec DAlly motion, il faut s'y reprendre plusieurs fois pour que ça démarre;

    ici tout a très bien marchéé, même AC et AD, c'est rare;

    il a fait 19 mais ça baisse vite le soir maintenant dès que le soleil se couche;

    22
    Lundi 1er Octobre 2012 à 16:54

    nous avons un très bon temps

    j'espère que la semaine sera ainsi

    ti bo

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    21
    Lundi 1er Octobre 2012 à 15:48

    Bonne semaine mon amie, bisous.

    20
    Lundi 1er Octobre 2012 à 12:33

    Oups, s'il y a 3 mantes, il ne doit plus rester beaucoup de male à l'horizon....

    C'est beau la pluie sous le soleil, l'eau devient diamant....

    Bon début de semaine!

    19
    Lundi 1er Octobre 2012 à 12:03

    Bonjour Dany

    Un temmps merveilleux, c'est du bonheur.

    Bonne semaine pour vous deux, mes amitiés, bisous pour Limei.

    18
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:12
     
    Bonjour vous deux,  ah de droles de bestioles,  mais inoffensives..., 
     Bisous Rose rouge
     
    rosetourbillon-com.jpg
    17
    Lundi 1er Octobre 2012 à 09:45

    un coucou sur ce blog

    bisoussssssss

    16
    Lundi 1er Octobre 2012 à 09:27

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    dom


    15
    Lundi 1er Octobre 2012 à 09:14

    bonne tournée par ici aussi;

    14
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:25

    sympa la photo avec la pluie !!!bonne soirée :)

    13
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:23

    je me vois cuisiner ces poivrons

    miam

    miam

    ti bo

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    12
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:20
     
    Hello Dany, oh comme on voit bien la pluie sur le premiere !!
    Ici,  du soleil et un ravel de 15 km a vélo
    pour ce dimanche, génial et revigorant.   Bisous Rose rouge
    Ps :  beaucoup de faux plat pas trop trop dur...  Clignement d'œil
     
    cocc-bisous-com.png
    11
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:35

    hi hi c'est beau la pluie Dany.. merci pour ces beaux gojis, ils sont magnifiques mais il va falloir que l'on trouve une solution pour les protégr pour l'année prochaine.. j'aime bien les tits zoziaux mais tout de même lol.. Ce n'est pas cette année que l'on fera le plein  de vitamines...

    Tu as de la chance d'avoir des mantes religieuses.

    Nous avons eu un temps gris aujourd'hui..

    douce soiré et plein de bisous à tous les deux.

    chatou

    10
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:26
    la guyanaise

    tes tomates sont superbes pour fin septembre.....

    mante religieuse d'un beau vert!

    bisous du dimanche à vous deux.

    9
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 17:41

    moi il me reste quelques tomates, un choux de bruxelle, du celeri, tomates cerises et quelques carottes.

    8
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 13:33

    Merci pour la pluie , hein????? chez nous c'est la flotte!

    ben dis donc, il y a longtemps que je ne suis pas passée, bon j'ai droit à une punition dany

    ils sont beaux tes légumes

    bisous à vous deux nnadette

    7
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:09

    cool j'ai eu aussi enfin les tomates cerises ajunes , le reste ici c'est fini , les haricots sont tous manger , les tomates sont pour demain

    les patissons n'ont rien donné juste des fleurs toutes tombées sans fruits ...

    c'est beau l'automne
    enfin pour moi c'est surtout la saison où l'on doit déja chauffer :p
    vive le bois et les pizza maison cuite dessus :)
    6
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 08:53

    Elle est bien jolie ta photo pluie soleil!!!!! Et comment cuisinez vous les poivrons?????'

    Bises romaines

    5
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 08:49

    Bonjour Dany,

    La première photo  j'adore.

    Les autres aussi.

    Je vois que tu es un bon jardinier, tes légumes sont beaux, ça donne envie d'en manger.

    Soleil sur Bruxelles, ce sera une belle journée.

    Bon dimanche pour vous deux, bisous doux pour Limei et mes amitiés.

     

    4
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 08:26

    j'achète les goji séchées car ce sont d'excellentes baies pour la santé , on en trouve à acheter des arbustes en france?

    bisousssssssssssss

    3
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 08:10

    Bonjou Dani

    Cet arbre Goji est celui qui nous donne ces fameuses baies de goji ??  que moi je mange séchée !

    Si oui cet arbre pousse par chez nous?

    Bravo pour tes photos de la mante religieuse

    Bises

    2
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 07:49

    c'est tellement agréable de manger nos propres légumes.....passe un beau dimanche et si tu as trop de soleil penses à nous....

    1
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 05:57

    Pour mes tomates qui ne sont pas finies de murir, je les cueille et les enveloppe une par une dans du papier journal.

    Résultat garanti !

    Bon dimanche.
    Bisoux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :