• Photos-29

    Photos-29Photos de fin Aout 2013.

    le temps est moins chaud qu'en juillet, mais c'est tant mieux. mais finalement juillet et aout ont donnés 2 mois de bel été 2013

    le jardin pousse bien, grace au soleil de juillet et d'aout.


    nous avons toujours des courgettes, des tomates,etc..
    le raisin pas encore mur


    Nota: la semaine prochaine ,nous serons quelques jours absents.

    une invitée, la mante religieuse.....

    Photos-29



    un drole d'oiseau, le rêve de tout homme.....

    Photos-29

     


     .
    le levée de la pleine lune, vers le 20 aout..

    Photos-29

     

     

    le rosier de roses jaunes à Limei, un rosier à roses rouges derrière,

    Photos-29

     

     

    les figues, mais il n'y en a pas beaucoup, avec le froid de la nuit, elles tombent.

    Photos-29

     

     

    « Photos-28Chine 2013-01 »

  • Commentaires

    67
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 01:28
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    moi j'ai l'ASL et j"utilise mozila

     

    Je te souhaite un très bon jeudi, ce jour c’est la fête de la lune en Chine.

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    66
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 08:18

    une petite visite sous la pluie;

    65
    Mardi 17 Septembre 2013 à 18:29

    je te souhaite une excellente soirée gros bisous

    64
    Mardi 17 Septembre 2013 à 17:17

     

    bon mardi

    gros bisous 

    63
    Mardi 17 Septembre 2013 à 16:46

    ma visite du soir avec clic;

    bonne nuit

     

    62
    Mardi 17 Septembre 2013 à 09:49

    Bonjour Dany,

    Je viens avec le soleil, mais il fait bien froid.

    Tu rencontres René et Roland, une belle journée pour vous deux.

    Je vous souhaite le meilleur.

    Bisous pour les filles, je les connais toutes, Limei que par les photos, je sens que c'est une belle âme.

    Ca va papoter !

    Mes amitiés à tous.

    61
    Mardi 17 Septembre 2013 à 01:03
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    on attends votre coup de téléphone, on est de retour à GZ

     

    Je te souhaite un très bon mardi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    60
    Lundi 16 Septembre 2013 à 17:17

    mon clic du soir entre pluie et soleil;

    15 degrés, pas comme en Chine, hélas;

    59
    Lundi 16 Septembre 2013 à 16:21

    Bonne soirée, biz.

    58
    Lundi 16 Septembre 2013 à 10:35

    Un coucou avant ma pause , je serais absentte du 15 au 26 septembre ! J'espére que vous allez bien aprés cet atterrisage mouvementé ,chez nous pas 30° seulement 20 ° ce matin , le temps s'est rafraichi ! Vous avez eu quand méme des figues , chouette , j'adore ce fruit ! A bientot Dany , bisous a Limei et toi et bon séjour !

    57
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 19:25

    Mon petit coucou, à demain.

    Il fait très moche et froid à Bruxelles.

    56
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:46

    le clic du jour;

    bon dimanche ne famille;

    55
    Samedi 14 Septembre 2013 à 17:50

    Bonne soirée, biz.

    54
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:58

    ma tournée quotidienne;

    j'espère que le voyage s'est bien passé et qu'il fait beau, pas comme ici;

     

    53
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:17

    Mon petit passage pour vous faire un petit coucou.

    A demain.

    52
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:51

    Bonne soirée, biz.

    51
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 10:51

    Un petit coucou avec toute mon amitié.

    A demain.

    50
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:29

    très bon mercredi gros bisous du jour

    49
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 14:58

    lles sont belles tes figues!!

     et les mantes religieuses je les aime bien mais ici j'en ai jamais vues dans mon jardin ... ni au parc ....

    passe une belle journée , ici pluvieuse et morose ... 12° ... j'ai allumé une petite flambée de bois car j'avais froid ce matin , et les grandes araignées galopent au milieu du salon pour rentrer au chaud ... Picasso les chasse

    bisous

    48
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:11

    Mon coucou et mes clics.

    A demain.

    47
    Mardi 10 Septembre 2013 à 19:09

    belle soirée :))))

    46
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:04

    visite clic du soir;

    bon voyage, les amis;

    45
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:28

    Bonjour Dany,

    J'espère que quelqu'n va le ramasser ton raisin, sinon je viens (lol)

    bises!

    44
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:09

    je te renouvelle mes voeux de bonnes vacances sous le soleil alors que nous allons vers l'automne;

    à bientôt;

    43
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:06

    Juste un petit coucou, à demain.

    42
    Mardi 10 Septembre 2013 à 02:26
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    bon voyage les amis

     

    Je te souhaite un très bon mardi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    41
    Lundi 9 Septembre 2013 à 21:02

    Bonne soirée, bisous.

    40
    Lundi 9 Septembre 2013 à 20:20

    clic du soir sans problème;

    bonne soirée;

    excellentes vacances à vous deux, bon voyage;

    je continuerai à venir tous les jours cliquer;

    39
    Lundi 9 Septembre 2013 à 17:47

    repose toi pendant ces quelques jours

    je te souhaite un bon lundi

    bons bisous de la Martinique

     

    38
    Lundi 9 Septembre 2013 à 17:07

    bon début de semaine :))))

    37
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:56

    coucou

    bisousssssssss

    36
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:34

    Coucou,

    On touche du bois, tout va bien !

    Plein de bonnes choses pour vous deux.

    A demain.

    35
    Lundi 9 Septembre 2013 à 02:09
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    espérons que fancri va bien ??

     

    Je te souhaite un très bon lundi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    34
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:27

    il a fait très bon chez nous

    mais très bientôt une petite onde

    ti bo

    33
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:36

    quelle chance d avoir un figuier !!!  bon dimanche :))))

    32
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 08:57

    Je suis épatée, tout va ce matin, pas de refus !

    Bonne journée, à demain.

     

    31
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 01:49
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    tu as des nouvelles de fancri, il ne répond pas aux com ??

     

    Je te souhaite un très bon dimanche

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    30
    Samedi 7 Septembre 2013 à 22:22

    belle soirée :))))

    29
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:54

    clic ok pour ce jour;

    bonne soirée;

    plein soleil après une journée avec pluie et froid;

    28
    Samedi 7 Septembre 2013 à 09:25

    Mon petit coucou du jour, je vous envoie une pluie de bonnes ondes.

    A demain.

    27
    Samedi 7 Septembre 2013 à 09:23

    bvellejournée malgré la fraicheur;

    plus que 3 j pour vous;

    26
    Samedi 7 Septembre 2013 à 02:17
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    chouette on va vite se voir, fait un bon voyage.

    on part pour Wuhan le 11 et on rentre le 15

     

    Je te souhaite un très bon samedi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    25
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:36

    belle soirée :)))

    24
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:05

    je te souhaite une excellente fin de journée

     

    ti bo  et très bon weekend ensoleillé

    23
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:56

    coucou je viens de revenir pour codeoclick , ils ne voulaient pas de moi

    bisousssssssssssssssssssss

    22
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:57

    mon clic du jour;

    après la pluie de la nuit, il refait soleil mais 15 à peine;

    bon vendredi;

    21
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:33

    Un petit coucou sympa à deux personnes super sympas.

    A demain.

    20
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 20:42

    belle soirée :))))

    19
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 19:50

    la lune est pleine et si belle

    je te souhaite une belle soirée

    ti boooooooooooooooooo

    18
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 17:28

    Un beau jardin, ici il fait encore très chaud, bisous.

    17
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 08:48

    tu va regretter de quitter la belle Vendée!!!!!

    Bises à vous deux

    16
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 08:45

    Un petit coucou par ici, tout va bien, sur l'autre deux qui ne veulent pas de moi, snif.

    15
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 05:44

    BONJOUR  DANY


    CHALEUR ANTI DOULEUR C'EST BONHEUR


    DEMAIN CIEL GRIS ET PUIE ANNONCEE


    ESPERONS QUE CELA NE SOIT QU'EPHEMERE


    BISOUS AMITIES


       56MELDIX77   


     


        le Briard         Breton     

    14
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:18

    Bonne soirée, biz.

    13
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:44

    tes figues ressemblent unpeu à la papaye

    merci pour ces beaux clichés

    ti bo

    12
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:39
    lacuisinedagnes

    bonne soirée :))))

    11
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:12

    clic du soir après une très belle journée  ensoleillée, plage et baignade en prime;

    bonne soirée;

    10
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:36

    Félicitations pour la photo de la Mante religieuse, j'en suis baba!

    Le jardin pousse bien et j'espère que quelques figues résisteront.  C'est la première année que j'en ai sur mon figuier alors j'espère seulement que je pourrai en manger

    Bonne fin de semaine à tous les deux et bisous tout plein

    chatou

    9
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:13

    Bonjour Daény,

    Bon, je vais attendre les raisins, je les launguis...

    bise!

    8
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 09:43

    coucou pour tous

    nos chères petites têtes blondes sont rentrées , ouf!!!!!!!!, c'est les vacances pour nous

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    7
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 09:20

    Coucou, tes photos sont magnifiques.

    Je ne sais pas choisir, mais j'aime bien la lune, c'est spé.

    Tu as un très beau jardin.

    Merci, à demain, portez-vous bien.3

    Je suis étonnée, tout va bien bien sur les deux blogs !!!

    6
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 06:27

    LBONJOUR DANY BONNE JOURNEE DE MERCREDI


    AVANT UNE DEGRADATION POUR LA FIN DE SEMAINE


    L'ANTI CYCLONE NOUS QUITTE POUR NOUS FAIRE SENTIR


    QUE L'AUTOMNE EST PLUS PRES QUE L'ETE


    BISOUS  AMITIES


     


    56MELDIX77


    le Briard Breton

    5
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 03:12
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    merci tu es gentil mais rien, j'ai ma réserve de café et chocolat pour un an....lol

     

    Je te souhaite un très bon mercredi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    4
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:15

    superbe la photo de la mante !!  bonne soirée ****

    3
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:31

    Bonne soirée, biz

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:23

    mon clic du jour;

    me voici arrivé en Bretagne après une longue route;

    bonne soirée;

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:14

    Qu'il est beau ce lever de lune. Oui ce fut un bien bel été en Vendée. Le mois de septembre débute bien 29° cet après midi. Bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :