• St-Hilaire-de-Riez:camping Plage de Riez

      mini_plage-de-riez.jpg Ma communauté sur les campings [ ici ] . Il est souvent difficile de faire un choix de camping pour les vacances. Je veux regrouper dans cette communauté des infos, des photos, des avis , des adresses etc.. , si vous faite du camping, rejoignez moi et publiez un article sur votre camping . Moi je vais mettre des campings de Vendée au fur et a mesure de mes promenades.
    une liste de campings a St Hilaire de Riez:
    [ http://www.vacances-en-vendee.com/camping-st-hilaire-de-riez.htm]


    Ville Saint Hilaire de Riez
    Le camping Plage de Riez.
    Site du camping:[http://www.souslespins.com/campingdelaplagederiez.html].
    Adresse: Avenue des Mimosas
    85270 ST HILAIRE DE RIEZ
    FRANCE
    Tél: 02 51 54 36 59 ; Fax: 02 51 54 99 00
    Fax hors saison 2:02 51 60 07 84.

    Les photos: camping plage-de-Riez


    Les tarifs : camping plage-de-Riez

    L'entrée, tiens je la connais...: camping plage-de-Riez

    L'accueil: camping plage-de-Riez
    Une partie du camping: camping plage-de-Riez

    Une partie du camping: camping plage-de-Riez
    La piscine: camping plage-de-Riez

    La terrasse du resto près de la piscine: camping plage-de-Riez

    La plage, a 200-300m: camping plage-de-Riez



      photos de quelques campings en Vendée:
       Le Bosquet   ,    la Pège    ,    Le Victoria la plage de Riez ,
    Le Bosquet La Pege   Village le Victoria   mini_plage-de-riez.jpg  

    « St-Hilaire-de-Riez -rencontreSt-Michel-Mt-Mercure-1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :