• Pause et fin

    pour diverses raisons je suis en pause.

    plus d'articles sur ce blog.

    j'ai créé un nouveau blog ,sur mes passions, voyages, photos, etc..

     

    http://dany-chroniques.eklablog.com/

     

     ce nouveau blog, remplace 3 blogs.
    ce blog , le blog encyclopédie et le blog danyenchine.

    dans quelques temps ces 3 blogs seront supprimés (après avoir transféré les articles sur mon nouveau blog)

    vous pouvez vous supprimer de la newsletter et vous inscrire sur le nouveau

     

     

     

     

     

    « Photos-36camping-car »

  • Commentaires

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:16
    Marenostrum

    Mais c'était pas sur Over blog le nouveau ??? Bonnes vacances là où vous etes!

    Gros bisous à partager

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 05:55

    Je l'aimais bien ce blog mais je te suivrai sur ton nouveau blog. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :