• Photos-32

    Photos-32Photos de fin Mars 2014.

    nous sommes encore en mars, le temps joue au yoyo.
    les nuits sont très fraiches, il pleut beaucoup en ce début de printemps.

    au jardin, j'ai planté des plans de citrouilles, des salades, que je protèges tous les soirs.
    .
    j'espère que le soleil va s'installer pour de bon,que je puisse m'occuper au jardin.

     

     

     un lever de lune, vers le 18 mars je crois.....

    Photos-32



    une jolie fleur du pêcher , ..

    Photos-32

     

     .
    une photo du prunier avec plein de fleurs, vite à l'abri, le temps se couvre..

    Photos-32

     

     

    des fleurs du prunier , photo prise au petit matin, avec la rosée (et le froid, gla gla) mais avec du soleil,

    Photos-32

     

     

    et voila la mini serre que j'ai installée pour Limei,
    je ne sais pas combien de temps ça va résister au temps, dedans, dans les longs bacs, des fraisiers, en bas, des citrouilles.

    Photos-32

     

     

     

    « Photos-31Photos-33 »

  • Commentaires

    130
    Lundi 14 Avril 2014 à 14:23

    salut

    sympa la petite serre

    ça protège certainement des gelées

    bonne semaine

    129
    Lundi 14 Avril 2014 à 14:20

    re bonjour Dany

    Tu as raison, c’est pas l'idéale de vieillir et de perdre ses boulons mais bon ça va encore je n'ai pas à me plaindre, je ne perds pas trop de pièces !

    Bonne journée

    Ici le temps est beau, génial !

    @lain

    128
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:18

    Bonjour Dany,

    Il y a un problème avec les commentaires, je dois ouvrir plusieurs fois ton blog pour moi pouvoir laisser un com !

    Bref, ce n'est pas grave.

    Bonne semaine, bisous pour Limei et mes amitiés.

    127
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:02

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    126
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:50

    Bonjour Dany

    Ah non lundi je ne vais plus au boulot depuis déjà 5 ans, ça fait du bien mais ça perturbe, je ne sais plus quel jour je suis !!!

    Bonne journée

    @lain

    125
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:21

    Bonjour Dany

    Me voilà revenu sur les blogs.

    Bon weekend mais un peu frais. Je n'ai pas pu faire ma randonnée à cause de mes vertèbres, vivement ce soir que j'aille voir l’ostéopathe !

    Sinon tout va bien sauf le temps gris et frais !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    124
    Lundi 14 Avril 2014 à 02:32
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    je mets pause, car je vais avoir dur de répondre au com, je vais programmer un billet par semaine

    Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises

    Qing&René

    http://belgiquechine.canalblog.com

    123
    Dimanche 13 Avril 2014 à 19:00

    belle semaine à venir

    qu'elle t'apporte du bonheur

    ti bo

    122
    Dimanche 13 Avril 2014 à 17:21

    Toujours pas de video pour ma visite du soir,

    J'espère qu'ils vont trouver la solution lundi .

    Bonne soiree avec le soleil qui revient 

    121
    Dimanche 13 Avril 2014 à 14:31

    Coucöu dany je te souhaite un bon dimanche !!

    120
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:04

    Bonjour Dany,

    Ciel gris, normalement nous devrions avoir une belle journée, on verra.

    Bon dimanche, bisous pour Limei et mes amitiés.

    119
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:15

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    118
    Dimanche 13 Avril 2014 à 01:35
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    tuas raison, à partir du 25, je mets mes blog en pause, jusque la fin aout

    Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés Qing&René http://belgiquechine.canalblog.com

    117
    Samedi 12 Avril 2014 à 21:41

    Bonne soirée, biz.

    116
    Samedi 12 Avril 2014 à 21:12

    coucou

    douce soirée

    gros bisous du samedi

    115
    Samedi 12 Avril 2014 à 17:36

    Bonjour Dany , c'est beau un jardin en fleurs , le prunier est magnifique vous allez faire une bonne cueillette vu la floraison ! J'ai été voir cet aprés midi mon petit fils pour la premiére fois , il m'a fait des risettes , j'en suis déja gaga ! Bon week end et bisous a Limei et toi !

    114
    Samedi 12 Avril 2014 à 16:57
    Coucou je te souhaite un très bon week end Dany !
    113
    Samedi 12 Avril 2014 à 11:09

    Bonjour à toutes et à tous

     

    Ce petit mot est un copier/coller pour vous donner de mes nouvelles et pour avoir des vôtres.

     

    Je suis actuellement en région parisienne et je profite de l'ordinateur de ma belle-sœur pour vous envoyer ce petit message pour vous souhaiter une très belle journée. Le soleil est en rendez-vous et je suis sur que certain sauront profiter de ce temps pour découvrir les belles choses de la nature.

     

    Pour ma part tout va bien. Je suis de randonnée demain toute la journée, la randonnée des trois châteaux en Seine et Marne. Je vais essayer de la faire malgré mes vertèbres déplacées, cela fait trois ans que je la rate !!!

     

    Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon et très beau weekend.

     

    @lain qui pense bien à vous...

    112
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:08

    Bonjour Dany,

    Super, il va faire beau !

    Bon week-end, bisous pour Limei et mes amitiés.

    111
    Samedi 12 Avril 2014 à 08:30

    Bonjour, Dany

    Je te souhaite un bon week-end. (Très chargé, pour moi !)
    Bisoux

    110
    Samedi 12 Avril 2014 à 02:31
    vivrenchine
    Bonjour Dany&limei heureux d'avoir papoter avec toi Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com
    109
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:08

    Chez nous il a fait beau, puis gris, puis beau...Chaud, frais, chaud...Bizarre ce temps, bon weekend, biz.

    108
    Vendredi 11 Avril 2014 à 19:10

    le soleil est à son zenith

    super pour nous

    Bonne fin de journée

    Ti bo

    107
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:35

    Coucou je te souhaite une bonne journée !!

    106
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:24

    coucou

    défi  création cacahuètes

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    105
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:21

    Bonjour Dany,

    Pas facile de te mettre un commentaire ce matin, j'ai dû essayer trois fois.

    Ouf, tout va bien.

    Il ne fait pas trop moche, mais frisquet ce matin.

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    104
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:47

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    103
    Vendredi 11 Avril 2014 à 07:41

    Hello Dany

    Merci beaucoup pour mon anniversaire, c'est très gentil. Je suis désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'ai eu des occupations, j'ai un peu dormi l'après-midi car le matin j'ai du me déboîter quelques vertèbres, résultat le jour de mon anniversaire j'ai du mal à bouger la tête, et les bras et la tête alouette !!! Et dire que j'ai une randon dimanche et que l’ostéopathe ne peut pas me prendre avant lundi !

    Bon j'arrête de raconter mes petites misères.

    Je te souhaite une belle journée

    Bien amicalement

    @lain

    102
    Vendredi 11 Avril 2014 à 02:22
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    ici ciel gris mais +28.

    le 26 de une amie de Belgique arrive chez moi pour une semaine, voyage organisé par ronfleur...lol

    Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises

    Qing&René

    http://mandarinsgz.canalblog.com

    101
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:57

    Bonne soirée, biz.

    100
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:13
    j'ai moi aussi passé ma journée au jardin à remettre de l'ordre, nettoyer... dur, on n'a plus 20 ans; bonne soirée; pour ebuzz, on fera le point demain matin;
    99
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:18

     bisous et belle journée ici on a du soleil .....

     

    Lusinga by ~thedreamflier on deviantART
    98
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:00

    Bonjour Dany,

    On termine la semaine en beauté, il va faire beau !

    Je pense que tu as passé une bonne journée à Nantes, ça change !

    Bonne fin de semaine, bisous pour Limei, mes amitiés.

    97
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:40

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    96
    Jeudi 10 Avril 2014 à 00:59
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    oui déjà un mois qu'on a les piao

    Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises

    Qing&René

    http://belgiquechine.canalblog.com

    95
    Mercredi 9 Avril 2014 à 17:56
    ma visite du soir avec des videos qui fonctionnent bien; bonne soirée; il a fait soleil, j'ai travaillé au jardin toute l'am
    94
    Mercredi 9 Avril 2014 à 14:12

    Alors bonne balade à Nantes Danny.

    Pour les fleurs tu as raison, vu le prix je n'en mets pas souvent !

    A bientôt

    @lain

    93
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:44

    bonne journée ici soleil mais 5° ...

     bisous

    92
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:01

    Bonjour Dany

    Je vois que tu as fait des frais pour ton jardin. Je ne sais pas si ça te fait la même chose mais à chaque fois que je vois le beau temps j'ai la bourse qui me démange !

    Bon courage. Ce matin il fait froid, mais le soleil devrait arriver !

    Bonne journée et bon courage

    Bien amicalement

    @lain

    91
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:56

    Bonjour Dany,

    Le soleil est revenu !

    Ca fait du bien, mais ce matin, il faisait frisquet.

    Tout va bien.

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    90
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:45

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    89
    Mercredi 9 Avril 2014 à 01:57
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    le soleil est revenu après deux jours de pluie

    Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises

    Qing&René

    88
    Mercredi 9 Avril 2014 à 00:13

    tu dois être dans les bras de Morphée

    je te souhaite un bon mercredi

    que le soleil brille

    ti bo

    87
    Mardi 8 Avril 2014 à 21:42

    alors ça pousse?

     ici averses et soleil ... un peu froid la nuit mais ça pousse , les carottes sortent leur nez ... l'ail grandit bien ....

    bisous

    86
    Mardi 8 Avril 2014 à 21:24

    Bonne soirée, biz.

    85
    Mardi 8 Avril 2014 à 17:50

    Bonsoir Dany,

    Ce matin, j’ai oublié de passer, un peu débordée et hop, j'oublie !

    Il fait froid ce soir, quel temps !

    Bonne soirée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    84
    Mardi 8 Avril 2014 à 17:00

    après un début timide, le soleil s'est enfin installé, il fait très beau mais le vent reste frais;

    bonne soirée;

    83
    Mardi 8 Avril 2014 à 16:34

    le soleil est present

    Très belle fin de journée

    ti bo du jour

    82
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:31

    coucou

    belles images sur le forum de pat

    bonne journée

    bisouss

    81
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:33

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    80
    Mardi 8 Avril 2014 à 07:27

    Bonjour Dany

    J'espère que tu as bu beau temps pour pouvoir aller faire ton tour au jardin.

    Ici le temps est nuageux et de la pluie est prévue. Dommage le soleil d'hier était superbe et nous avons passé la journée dehors.

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    79
    Mardi 8 Avril 2014 à 02:24
    vivrenchine
    Bonjour Dany&limei la pluie continue Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com
    78
    Lundi 7 Avril 2014 à 20:51

    J'ai des fraises et abricots qui pointent déjà, bonne soirée, biz.

    77
    Lundi 7 Avril 2014 à 19:52

    Ici, il a plu toute la journée non stop

    Le soleil revient demain

    Bonne soirée.

    76
    Lundi 7 Avril 2014 à 15:44

    je viens de terminer mon ménage

    le soleil est au rendez vous ce lundi

    ti bo

    75
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:21

    Bonjou Dany,

    Hop, une nouvelles semaine qui commence, c'est toujours gris, mais doux.

    Le ciel est couleur de lait, je pense que c'est la pollution.

    On reste zen.

    Bonne semaine pour vous deux, de doux bisous pour Limei et mes amitiés.

    74
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:13

    coucou

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/382156bavapote.gif

    bon lundi

    bisoussssssssssss

    73
    Lundi 7 Avril 2014 à 08:43

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    72
    Lundi 7 Avril 2014 à 01:36
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    nous aussi rien ne change...la pluie

     

    Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises

    Qing&René

    http://belgiquechine.canalblog.com

    71
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:35

    Une journée un peu fraiche et lèvent qui s'annonce.

    Bonne soirée.

     

    70
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:22

    aujourd'hui pour moi c'était ménage (sourires)

    belle soirée

    ti bo

    69
    Dimanche 6 Avril 2014 à 12:14

    Bonjour Dany

    Bon chez nous ils avaient prévu des nuages et de la flotte mais nous avons des nuages et du soleil, tant qu'à choisir le préfère la seconde solution.

    La semaine prochaine la température chute sur deux jours, pourvu que le soleil revienne, nous avons plein de choses dans le jardin à faire encore, pas toi ?

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bien amicalement

    @lain

    68
    Dimanche 6 Avril 2014 à 09:25
    Bonjour Dany, Je passe vous souhaiter un bon dimanche avec du soleil ! Bisous pour Limei, mes amitiés.
    67
    Dimanche 6 Avril 2014 à 09:07

    coucou

    bisousssssssssss

    66
    Dimanche 6 Avril 2014 à 08:08

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    65
    Dimanche 6 Avril 2014 à 02:19
    vivrenchine
    Bonjour Dany&limei voila la pluie est revenue Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René http://belgiquechine.canalblog.com
    64
    Samedi 5 Avril 2014 à 19:24

    temps mitigé mais le soleil domine

    ti bo

    63
    Samedi 5 Avril 2014 à 18:18

    Une triste journeere, pluie, brouillard et crachin et 12 degrés

    Bonne soirée.

    62
    Samedi 5 Avril 2014 à 16:28

    Désolé Dany mais ici il fait beau, bon nous avons des nuages mais le soleil est quasi présent et c'est un vrai plaisir de travailler dehors.

    Je me donne un peu de repos car depuis quelques jours je bosse comme une bête et j'ai mal partout !

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une très belle journée malgré que le temps ne soit pas au rendez-vous chez toi

    Bien amicalement

    @lain

    61
    Samedi 5 Avril 2014 à 12:52

    coucou

    gifs printemps - spring

    bonne journée

    bisousssssssss

    60
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:45
    bisous et doux we , un peu gris mais pas de pluie ... pour le moment
    59
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:34

    Bonjour Dany,

    Il fait moche et froid.

    Ce n e sera pas un beau week-end chez nous.

    Il ne pleut pas, c'est déjà ça.

    Bon week-end pour vous deux, bisous pour Limei et mes amitiés.

    58
    Samedi 5 Avril 2014 à 08:24

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    57
    Samedi 5 Avril 2014 à 02:55
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    le soleil est revenu +27

    Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises

    Qing&René

    56
    Vendredi 4 Avril 2014 à 18:12
    quelle belle journée, par ici; soleil et longue balade en bord de mer; le bronzage revient vite; tout le monde a été viré d'Oko, à suivre; bonne soirée;
    55
    Vendredi 4 Avril 2014 à 15:55

    je vais mieux ce matin

    quel soulagement

    bisous

    54
    Vendredi 4 Avril 2014 à 11:07

    Super pour le temps qui semble dégagé chez toi, dès que j'ai lu ton commentaire j'ai aussitôt regardé par ma fenêtre chez moi et c'est toujours aussi gris !

    Pour ton circuit tu m'enverras le plan que je vois ce que vous allez faire ?

    Merci et bon vendredi

    @lain

    53
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:50

    coucou

    Les pingouins s'amusent
    bonne journée

    bisousss

    52
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:46

    Bonjour Dany,

    C'est la grisaille, il fait bien moche.

    C'est triste, il a fait beau toute la semaine.

    Chez toi, il fera beau la semaine prochaine.

    Bonne fin de semaine, bisous pour Limei et mes amitiés.

    51
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:22

    Bonjour Dany

    Il faisait trop beau, hier le gris est arrivé et aujourd'hui il est totalement installé, c'est la pluie assurée, mais chez nous ils annoncent de petites averses, pour l'instant rien, j'attends de voir venir !

    Je te souhaite tout de même une belle journée, je pense que tu as de quoi t'occuper !

    Bien amicalement

    @lain

    50
    Vendredi 4 Avril 2014 à 08:30

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    49
    Vendredi 4 Avril 2014 à 06:39

    Sympa ta petite serre.... Hier après midi j'ai fait des plantations de graines.  Bons vendredi et week-end. Bises

    48
    Vendredi 4 Avril 2014 à 02:19
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    hier soleil, se jour ciel gris

    Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises

    Qing&René

    47
    Jeudi 3 Avril 2014 à 21:52
    Bonne soirée, biz.
    46
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:50

    Bonsoir Dany, votre jardin est bien fleuri, elle est mignonne votre petite serre, j'adore. Tu as raison de cacher les plantations le soir.. c'est un peu trop tôt!

    Bonne soirée et bonne fin de semaine et gros bisous

    chatou

    45
    Jeudi 3 Avril 2014 à 17:47

    super journée ensoleillée, je crois que j'ai bien bronzé en bord de mer;

    bonne soirée;

    44
    Jeudi 3 Avril 2014 à 15:28

    petit coucou ensoleillé

    Agréable fin de journée
    Ti bo du jeudi

    43
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:37

    Bonjour Dany,

    Je suis étonnée, le beau temps continue !

    C'est gai, on revit.

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    42
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:39

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    41
    Jeudi 3 Avril 2014 à 06:36

    Hier nous avons jardiné : tondu la pelouse, retirer les mauvaises herbes et fait nos plantations (camélio, rosier...). Le jardin est nickel après grande promenade. Ce fut une belle journée avant la pluie. Bises

    40
    Jeudi 3 Avril 2014 à 02:33
    vivrenchine
    Bonjour Dany&limei ici orage presque en continu, hier à 06, 14, 22, 02, et cela continue dans la province 23 morts 4 disparus Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René http://belgiquechine.canalblog.com
    39
    Mercredi 2 Avril 2014 à 21:49

    Bonne soirée, à partir de vendredi je serai couchée jusqu'à lundi, je dois faire une infiltration sous scanner dans le bas du dos, je ne pourrai pas aller sur l'ordi, bisous.

    38
    Mercredi 2 Avril 2014 à 14:14

    ma visite du soir avant d'allerr chercher ma visite à la gare de Quimper

    tj pas de nouvelles d'Oko mais j'ai retiré les pub comme Cerise, virée aussi;

    pas de mail mais c'est écrit sur le site en consultant les stats; 

    temps gris mais pas de pluie;

    37
    Mercredi 2 Avril 2014 à 13:38
    Coucou je viens partagé le superbe soleil ici ... une journée d'été mais il annonce pluie le we ...on verra en matinée je suis fort occupée ... vive l'administration qui n'a jamais les bons documents , ou c'est jamais le bon bureau!! bref cet après midi je profite du soleil! bisous
    36
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:14

    coucou

     

    bonne journée

    bisousssssssss

    35
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:10

    Ah mince, tu as de la pluie, le soleil n'est pas resté ? Ici le temps se tient pour le moment, mais demain je pense que nous serons comme toi, sous la pluie, mais gardons le moral !

    Bonne journée tout de même

    Bien amicalement

    @lain

    34
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:39

    Bonjour Dany,

    Ce n'est pas de chance avec le temps, chez nous, c'est l'été !

    Ca va changer fin de semaine.

    On reste zen !

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    33
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:39

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    32
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:21

    Bonjour Dany

    Ici le temps est superbe et pas trop de vent, ce sont des journées agréables à vivre surtout lorsque tu as un jardin et une maison pour bricoler et occuper tes journée !!!

    J'espère que tu es en forme.

    Bonne recherches pour ton voyage

    Bien amicalement

    @lain

    31
    Mercredi 2 Avril 2014 à 06:48

    Je suis de retour en Vendée.J'ai retrouvé mon jardin. Du travail m'y attend aujourd'hui.  Belle journée. Bises

    30
    Mercredi 2 Avril 2014 à 00:13
    cet aprèm j'ai pris un comprimé pour ma migraine cela m'a permis de faire une sieste j'espère que ce mercredi sera clément ti bo
    29
    Mardi 1er Avril 2014 à 21:21

    Bonne soirée, biz.

    28
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:32

    coucou - hello : gifs

    et oui me revoilà

    bonne soirée

    bisousssssssssssss

    27
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:14

    journée magnifique, beau soleil toute la journée mais bcp de vent;

    bonne soirée

    26
    Mardi 1er Avril 2014 à 11:51

    Le soleil est bien timide aujourd'hui mais il fait assez bon !!!! de quoi aller faire une belle promenade.

    25
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:21

    Bonjour Dany,

    C'est sous un ciel tout gris que je passe vous souhaiter une bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    Le temps va peut-être se lever.

    24
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:02

    Bonjour, Dany

    Ca sent le printemps !

    Je ne laisse pas mon com sur ton blog encyclopédie car il y a une tonne d'images qui s'affichent avant de pouvoir mette un com ...
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    23
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:46

    Bonjour Dany

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Pour Murol oui tu peux passer voir le château mais aussi visiter le village qui a quelques petits coin sympa. Il y a le lac dont tu peux faire le tour tranquillement ce n'est pas fatiguant c'est plat.

    Je te souhaite une bonne journée surtout avec du soleil

    Bien amicalement

    @lain

    22
    Mardi 1er Avril 2014 à 03:04
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    ha oui le grand nettoyage, 36h d'orage, de la grêle comme des pommes, 2 morts, aéroport ferme 24h

    Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises

    Qing&René

    21
    Mardi 1er Avril 2014 à 00:14

    c'est un plaisir d'admirer les fleurs en cette période de l'année

    bon mardi

    20
    Lundi 31 Mars 2014 à 21:01

    Bonsoir Dany

    Ici nous avons eu le soleil tardivement mais nous avons quand pu faire un barbecue et déjeuner dehors, c'est génial.

    Pour Murol je regarderai et je te dirai si je trouve quelque chose, sinon je vais soir dans mes docs !

    Bonne soirée et à bientôt

    Bien amicalement

    @lain

    19
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:57

    Bonjour Dany , les fleurs du pécher et du prunier sont magnifiques , vous allez avoir de beaux fruits et Limei va pouvoir se régaler dans sa petite serre ! Ici beau temps mais la pluie arrive encore jeudi ! Je vous souhaite une bonne semaine a tous les deux avec de gros bisous !

    18
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:48
    Gros problèmes d'allergies chez nous avec les pollens et le vent, snif. Bonne soirée, biz.
    17
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:58
    ici, pluie toute la journée alors que la météo annonçait soleil plus d'oko chez moi non plus; bonne soirée;
    16
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:20
    coucou très belle fin de journée excellente semaine ti bo du jour
    15
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:32

    Bonjour Dany,

    Je suis dans le cirage, ce changement d'heure m'épuise, je vais au ralenti !

    Il fait beau chez nous, hier c'était mitigé.

    Bonne semaine, bisous pour Limei et mes amitiés.

    14
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:08

    bisous et douce semaine qui commence avec le chant des merles .... et le soleil!

    DDB5u8w6bE_6FeAxI3oCO8Aj9s7w8N-wXHgjHcGA3CSa1eDkwIexXaRskU9HHMdtAhl-7AF59n4SyqiRiUCQMiWV=s900
    13
    Lundi 31 Mars 2014 à 02:22
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    déjà 24h d'orage, et cela continue en ce moment, juste des petites pauses d'1h

    Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises

    Qing&René

    12
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:51

    Bonne soirée, biz

    11
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:33

    le printemps est là

    les fleurs sont très belles

    que du bonheur

    ti bo

    10
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:00
    ma tournée du soir, toujours pas d'oko chez toi et Cerise; bonne soirée;
    9
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:07

    sympa!! même si j'avais imaginé une serre bois et vitre en kit ....

    héhé les fraisiers ils vont s'y plaire!

    bon dimanche

    8
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:04

    coucou

    humour : ( hilda ) etc

     

    bonne journée

    bisooussssssssssss

    7
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:49

    Bonjour Dany,

    J'adore la première, elle est vraiment originale !

    Les autres sont très belles aussi, tu as un beau jardin.

    Il fait beau à Bruxelles, c'est l'été !

    Bon dimanche, bisous pour Limei et mes amitiés.

    6
    Dimanche 30 Mars 2014 à 07:39

    Bonjour Dany

    Ici hier nous avons eu un peu de nuages le matin mais tout s'est dégagé ensuite. j'ai coupé et charié du bois de chauffage toute la journée, le sois j'étais mort de fatigue !!!

    Aujourd'hui dimanche de repos et en famille. Je crois que le temps va être magnifique, c'est génial

    Je te souhaite une belle journée

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 01:23
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    très belle tes photos, super la mini serre

    Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises

    Qing&René

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 00:48
    la guyanaise

    c'est vrai qu'elles sont belles tes photos!


    j'aime beaucoup celle de la lune et les fleurs!


    elle est sympa la serre de Limeï...


    bisous et bon week-end à vous deux.

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 20:52
    Marenostrum

    Elles sont truquées tes photos pfffffff Trop belles!!!!!!^^

    Bises à partager

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 19:24

    superbes photos;

    Cerise n'a ps oko non plus, c'est vraiment étrange car chez moi, tout est iimpec;

    bonne soirée;

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 19:01

    La photo des fleurs de prunier est superbe : BRAVO. Quant à la photo de la lune avec les réerbères, j'ai fait à peu près la même photo devant ma maison en Vendée. Je la retrouve la semaine prochaine et j'ai hâte de voir mes fleurs qui ont du s'épanouir. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :