• Photos-36

    Photos-36Photos de mi mail 2014.

    en cette 2ème quinzaine de mai, le temps est assez mitigé.
    beaucoup de journées avec soleil et pluie et surtout beaucoup de vent.
    Les arbres fruitiers perdent beaucoup de leurs pousses.
    Heureusement nous ramassons tous les jours les cerises, fraises etc...
    pour les prunes c'est pas encore le moment

    le jardin pousse bien, nous mangeons nos salades, frisées ou laitues.

    pour les légumes, ça monte, tomates, courgettes, oignons, pommes de terre, citrouilles, piments etc...


    un coucher de soleil depuis la véranda, l'arbre en ombre chinoise est un bambou,

    Photos-36

     

    une photo du jardin,aujourd'hui le 24 mai .

    Photos-36

     

     .les prunes ce sera pour plus tard, encore bien vertes,aujourd'hui le 24 mai .

    Photos-36

     

     le raisin pousse bien, mais c'est assez long, j'espère le gouter cette année

    Photos-36



     un de nos rosiers, j'aime beaucoup cette teinte

    Photos-36

     

    « Photos-35Pause et fin »

  • Commentaires

    73
    Mardi 3 Juin 2014 à 18:43

    j'espère que le beau temps reviendra chez toi

    gros bisous

    72
    Mardi 3 Juin 2014 à 11:53

    coucou, je te souhaite une bonne après midi, bisous.


    Sanaa.

    71
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:22

    la pluie menace par ici;

    belle journée;

    70
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:16

    Bonjour Dany,

    Tu prépares tes vacances, c'est super ça.

    Il fait tout moche tout gris !

    Hier, ce fut une journée d'été.

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    69
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:57
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    c'est pas beau de se moquer, des pauvres apprentis jardinier....lol

    je te souhaite une très bonne journée

    avec notre amitiés bises

    Qing&René

    68
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:39

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux XXXX

    67
    Mardi 3 Juin 2014 à 05:27

    Bonjour  Dany

    Belle et bonne journée de mardi

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'amitié

     Est comme un jardin,

     Il faut le cultiver

     Pour y faire pousser

     

    De belles fleurs...

    66
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:26
    bonne soirée;
    65
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:17
    plus de pont c'est vrai mais la semaine prochaine oui puisque ce sera la pentecôte en général on ne travaille pas chez nous ti bo
    64
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:51

    Votre jardin est bien beau , tout pousse malgré le temps mitigé , le prunier va donner de belles prunes c'est des mirabelles ? C'est chouette de manger ses propres légumes au moins vous savez qu'il n'y a pas d'insecticides ! Bonne semaine et bisous a vous deux !

    63
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:39

    excellent début de semaine;

    62
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:29

    Bonjour Dany,

    Super, il fait toujours très beau.

    J'ai du pain sur la planche, je passe en vitesse vous souhaiter une bonne semaine, bisous pour Limei et mes amitiés.

    61
    Lundi 2 Juin 2014 à 06:36
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    en plus du jardin une série de petit travaux à la maison, qui a dit vacances ??.....lol

    je te souhaite une très bonne journée

    avec notre amitiés bises

    Qing&René

    60
    Lundi 2 Juin 2014 à 06:27

    Bonjour  DANY

    Après une belle fin de semaine

    Dans le ciel la grisaille traîne

    Espérons pour notre bonheur

    Du soleil qui calme les douleurs

    Un haut plafond plus que bleu 

    Ou la merveille des cieux

    Alors avec ces  quelques mots

    Soleil et ciel bleu plus de maux

    Pourquoi pas un début idyllique

    Plus de midi mais de l’Afrique.

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    N'importe qui peut te faire sourire.

    Plusieurs peuvent te faire pleurer.

    Il faut vraiment une personne spéciale

    Pour te faire sourire

    Avec des larmes aux yeux.

    59
    Dimanche 1er Juin 2014 à 17:56

    bonne soirée dans la grisaille;

    58
    Dimanche 1er Juin 2014 à 16:25

    coucou

    Je te souhaite une belle fin de journée
    bisous

    57
    Dimanche 1er Juin 2014 à 09:53

    excellent dimanche ensoleillé;

    56
    Dimanche 1er Juin 2014 à 09:48

    Bonjour Dany,

    Super, il fait toujours beau, je vais aller en balade.

    Bon dimanche, bisous pour Limei, mes amitiés.

    55
    Dimanche 1er Juin 2014 à 08:03
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    on a commencé certain travaux extérieur, soleil et ciel bleu

    je te souhaite une très bonne journée

    avec notre amitiés bises

    Qing&René

    54
    Dimanche 1er Juin 2014 à 05:50

    Bonjour  Dany

    Une petite pause sous le soleil

    Ne peut qu'avoir le gout du miel

    Comme une équipe de sport

    Pour ne pas avoir de tort

    Ne changeons rien au temps

    Pas d’arrêt pour autant

    Continuons le chemin bleu

    A plusieurs ou bien a deux

    Des maintenant le début

    Sans plus aucun blue

     Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     

    Offrir l'amitié

    À qui veut l'amour,

    C’est donner du pain

     

    À qui meurt de soif.

    53
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:03

    c'est bien si ton ciel est bleu

    ça remonte le moral

    que ce soleil dure

    ti bo

     

    52
    Samedi 31 Mai 2014 à 08:50

    Bonjour Dany,

    Enfin du soleil, nous aurons une belle journée !

    Super, je ferai des balades.

    Bon week-end, bisous pour Limei et mes amitiés.

    51
    Samedi 31 Mai 2014 à 08:36

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    50
    Samedi 31 Mai 2014 à 07:23
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    je te souhaite une très bonne journée et un bon WE

    avec notre amitiés bises

    Qing&René

    49
    Samedi 31 Mai 2014 à 05:20

    Bonjour  DANY

    Pour cette fin du mois de Mai

    Je vous souhaite un excellent samedi

    Et pour le début de juin

    Que le soleil illumine vos journées

    Et vous accompagne

     Pendant cette période estivale

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    La tolérance

    et la compréhension

    sont le nerf de l'amitié.

    48
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:50

    je te souhaite une agréable soirée
    très bon weekend
    ti bo

    47
    Vendredi 30 Mai 2014 à 18:44

    ici par contre, tout a bien marché ce soir;

    bonne soirée;

    46
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:10

    je te souhaite une bonne journée 

    45
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:59

    Bonjour Dany,

    C'est toujours le même, gris et froid, j'en ai marre.

    J'espère que juin sera plus beau.

    Hop, c'est la dernière, pas de pont pour moi.

    Bonne journée, bisous pour Limei, j'espère qu’elle va bien, mes amitiés.

    44
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:38

    excellente journée ensoleillée;

    43
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:10

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    42
    Vendredi 30 Mai 2014 à 07:29
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

     

    je te souhaite une très bonne journée

    avec notre amitiés bises

    Qing&René

    41
    Vendredi 30 Mai 2014 à 04:58

    Bonjour  Dany

    Pour ne rien changer

    Un temps mitiger

    Et puis la pluie de début de soirée

    Il reste encore trois jours

    Il est tant d’en profiter un maximum

    Bonne continuité du Week End

     Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     

    C'est quand on voit des amis pleurer

    Qu'on sait qu'ils sont vraiment des amis

    Et qu'on les aime plus

    Que tout au monde,

     C’est cette douleur que l'on ressent

     Au plus profond de soi,

     Celle qui nous ferait pleurer avec eux,

    Qui nous dit qu'on les aime ...

    40
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:52

    ton coucher de soleil est magnifique

    ti bo

    39
    Jeudi 29 Mai 2014 à 18:22

    une belle journée sans pluie, ça fait du bien;

    bonne soirée;

    38
    Jeudi 29 Mai 2014 à 17:35

     

    « Les seuls beaux yeux sont ceux

    qui vous regardent avec tendresse. »

    de Coco Chanel

    BONJOUR
    _____________________________¶¶
    ____________________________¶¶__ EN CE JEUDI FERIE
    ___________________________¶¶__ JE PASSE
    __________________________¶¶ __T'OFFRIR LE COCKTAIL
    _________________________¶¶
    ______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$__DE L'AMITIE
    _______________$______________$
    ________________$________ZZZZ$
    ________ _________$_____ZZZZZ$__ET TE SOUHAITER
    __________________$__ZZZZZZ$
    ___________________$ZZZZZZ$__UNE TRES BELLE JOURNEE
    ____________________$ZZZZ$
    _____________________$ZZ$ __PASSE UN BON WEEK END
    ______________________ $$__
    ____________________$$$$$$ ET AMUSE TOI BIEN
    __________________$$$$$$$$$$ BIZZZ

    37
    Jeudi 29 Mai 2014 à 08:58

    tout est ok y compris la vid;

    bon jeudi;

    36
    Jeudi 29 Mai 2014 à 08:55

    Bonjour Dany,

    Ce matin, il y a du soleil, hélas fin de matinée il met les bouts.

    On s'en fout c'est congé.

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    35
    Jeudi 29 Mai 2014 à 06:19
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    Hier on a commencé les travaux au jardin, mais il ne fait pas fort chaud.

    je te souhaite une très bonne journée

    avec notre amitiés bises

    Qing&René

    34
    Jeudi 29 Mai 2014 à 05:20

    Bonjour  Dany

    Bon jeudi

    Et surtout

    Bon Week End

    et faire avec les caprices

    de la météo

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    L'amitié

    Est bien moins douloureuse

    Que l'amour

     

    Mais tellement plus forte.

    33
    Mercredi 28 Mai 2014 à 17:54

    tout est ok ce soir sauf.. comme d'hab

    pluie toute l'a m avant que le soleil ne sorte vers 18h

    12 degrés, on se croirait en automne

    32
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:24

    je craque pour ta deuxième photo

    une merveille

    passe un bon mercredi

    ti bo

     

    31
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:04

    excellent mercredi;

    30
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:52

    Bonjour Dany,

    Franchement nous n'avons pas de chance avec le temps, c'est toujours gris !

    Demain pas mieux, il faut attendre samedi.

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    29
    Mercredi 28 Mai 2014 à 06:56

    Il faisait beau hier, je me suis même baignée. Il fait beau ce matin espérons que cela dure ce week-end.

    Je ne pourrai visiter les blogs pendant ce long week-end de l'ascension que nous passons en famille avec les 3 puces. Bon week-end. A lundi. Bises

    28
    Mercredi 28 Mai 2014 à 05:54
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    Avec le mauvais temps, impossible de faire des travaux au jardin.

    je te souhaite une très bonne journée

    avec notre amitiés

    Qing&René

    27
    Mercredi 28 Mai 2014 à 04:12

    Bonjour  Dany

    pas si mal depuis dimanche

    mais jusqu"a quand?

     

    Nous sommes au mercredi

    Et pour demain jeudi

    C’est un nouveau pont

    Quatre jours du tout bon

    Reste le menu du ciel

    Fait de miel ou bien de fiel

    Basé sur les froides pluies

    Ou d’un soleil qui reluit

    Beaucoup de souhaits

    Pour bien finir Mai

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Un ami,

     C’est un être qui ne doute jamais de vous,

     Qui ne vous demande rien

    Et qui est prêt à tout vous donner.

     C'est un cœur large qui oubli et pardonne.

    Un ami,

    c'est la perle au fond des mers.

    26
    Mardi 27 Mai 2014 à 21:46

    Bonne soirée, biz.

    25
    Mardi 27 Mai 2014 à 20:47

    Coucou Dany et ton épouse ! Le jardin pousse bien car il pleut pas mal en Vendée. Tu sais que le climat a changé réellement depuis 10 ans voire plus en Vendée ? A l'époque on avait du soleil presqu'autant que la côte d'Azur (où je n'aimerais pas demeurer cela dit). En Bretagne il fait doux je me rends compte des températures. Ici on annonce 16° un exemple et bien tu peux sortir bras nus, quant à la Vendée on caillait...

    Pour le raisin il faut être patient j'en avais pas mal en Vendée et on le récoltait au fur et à mesure mais là c'est trop tôt. IL faut le laisser seul il s'auto-suffit et polénise entre lui et son pied voisin. J'avais du Pinot noir un pur délice ! 

    Les prunes sont bien grosses déjà la variété doit être attive et cette année tu vas te régaler, c'est une année à fruits.

    Sur ce bonne soirée à vous deux et au plaisir de se lire.

    24
    Mardi 27 Mai 2014 à 20:03

    je viens tout juste de rentrer

    mon coucou du soir

    je te souhaite une agréable soirée

    ti bo

     

    23
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:57

    ici, tout est bon;

    y compris la video;

    bonne soirée;

    22
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:43

    Bonjour Dany,

    C'est mardi, ce n'est pas mon jour, tout va de travers.

    Il fait moche, bref, restons zen.

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    21
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:04

    il ne fait pas chaud ce matin; 

    bon mardi;

    20
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:23
    vivrenchine

    Bonjour Dany&meili

    Depuis notre arrivée en Belgique c’est la pluie.

    j'ai de nouveau un gros con, qui me mets des com débiles

     je te souhaite une très bonne journée

    avec notre amitiésbises

    Qing&René

    19
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:18

    Bonne soirée, biz

    18
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:21

    j'espère que ta semaine sera ensoleillée

    pour nous ça débute bien

    ti bo

    17
    Lundi 26 Mai 2014 à 09:17

    Bonjour Dany,

    Hier nous avons eu une belle journée, ce matin c'est patate, ce n'est pas grave, je travaille.

    Je vous souhaite une bonne semaine, bisous pour Limei et mes amitiés.

    16
    Lundi 26 Mai 2014 à 08:32

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    15
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:09

    Bonne semaine. Bises

    14
    Lundi 26 Mai 2014 à 06:10
    vivrenchine

    Bonjour

    Merci de ton passage sur le blog.

     je te souhaite une très bonne journée

    avec notre amitiés

    Qing&René

    13
    Lundi 26 Mai 2014 à 04:33

    Bonjour  Dany 

    Dernière semaine de Mai

    C’est maintenant ou jamais

    Ou faut il attendre Juin

    Pour sentir l’odeur des foins

    Arriver à la saison d’été

    Et se trouver avec la liberté

    Du soleil de belles vacances

    Pour l’instant, patience.

    Il ne reste que quelques jours

    Et sentir les rayons de velours.

     Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Un ami...

     rien n'est plus commun que le nom,

     

    rien n'est plus rare que la chose.

    12
    Dimanche 25 Mai 2014 à 21:10
    on vient d'avoir un gros orage; les videos marchent ok bonne soirée,
    11
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:15

    petit coucou

    Très belle fin de journée

    ti bo ensoleillés

    10
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:34
    Marenostrum

    Bon je les ai vues sur Ob..je confirme les photos sont mieux rendues qu'ici!

    Bisous (encore!!!!!!!!!!!pffffffffff)

    9
    Dimanche 25 Mai 2014 à 12:35

    idem ici;

    à ce soir;

    8
    Dimanche 25 Mai 2014 à 11:39

    la semaine passée pour mettre un comms chez chacha70 j'ai regardé l'heure j'ai mis 22 minutes et du actualiser 3x ....

    pendant ce temps je tapais sur word mes articles , mais parfois j'en ai marre et j'abandonne ... je suis sur imac avec firefox ... j'ai deja vider les cookies mais ce n'est pas plus rapide .....

    ob ne m'aime pas mdrrr ça doit étre ça :)

     

    7
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:04

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    6
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:02

    Bonjour Dany,

    Waouh ! La première photo est sublime, les autres aussi.

    Merci pour cette jolie rose.

    Bon dimanche, bisous pour Limei et mes amitiés.

    5
    Dimanche 25 Mai 2014 à 06:56

    Bon dimanche. Bises

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:30

    tout fleuri chez toi

    tu es bien fier

    bravo pour le jardinage

    ti bo

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:15

    superbes photos;

    pas de vid ici ce soir;

    bonne soirée;

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 12:25

    Quel beau coucher de soleil. Tu auras du raisin en septembre et des prunes. J'aime aussi la couleur thé de ta rose. Bises

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:43

    Bonjour Dany, la première photo est fabuleuse.. bravo. Le jardin est toujours aussi beau et je croquerais bien une de ces belles salades. Une belle promesse de prunes. Pour le raison ce sera un régal de le goûter cette année.

    Bon week end à tous les deux avec des bisous tout plein vers la Vendée

    chatou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :