• Photos de la construction-05

    Construction Maison Privat, ma maison privat au 19 03 2010-interieur De nouvelles photos de ma construction.
    Suivi en photos de ma construction chez le constructeur de "Maison Privat". Constructeur d'on la maison mère est a Belleville sur Vie, en Vendée.
    Pour l'instant un travail de qualité, nous verrons si cela continu jusqu'a la fin du chantier , problèmes de délais apparemment résolus , du sans doute aux intempéries du début d'année,
    et retards résorbés, donc a suivre jusqu'a la fin de la construction et de la remise des clefs.

     17.03.2010 pose des portes et fenêtres, et de la cheminée, voir la Partie 4,

    18.03.2010 isolation des murs, pose des batis intérieurs,

    19.03.2010 Passage des fils électiques ,et de la VMC,
    Construction Maison Privat, ma maison privat au 19 03 2010-interieur


    19.03.2010 l'isolation des murs intérieur avant la brique et le platre,

    Contructeur Maison Privat, ma maison privat au 19 03 2010-interieur



    19.03.2010 .en bleu, a gauche  les volets extérieurs, en face en blanc ,les portes intérieures, en face en jaune, un chef des travaux !! ,ah , le parapluie , il pleut dehors ou alors elle a pas confiance dans la toiture
    Les Maisons Privat , ma maison avec le constructeur maison privat, au 19-03-10


    23.03.2010 .au soir, le briquetier a commencé les murs en briques platrières de 4cm, sur le pourtours de la maison , côté chambres,
    Les Maisons Privat , ma maison avec le constructeur maison privat, au 23 03 2010-interieur


    23.03.2010 .au soir,  côté cuisine et a droite,la porte pour aller au garage, le plafond a ce jour n'était pas commencé
    Les Maisons Privat , ma maison avec le constructeur maison privat, au 23 03 2010-interieur au 23.03.2010

    25.03.2010 .un mur de séparation de 2 chambres est terminé, et le plafond est fait en briques platrières, bientôt le platre sur le plafond, finition des murs
    Les Maisons Privat , ma maison avec le constructeur maison privat, au 25 03 2010-interieur
     


    26.03.2010 .un aperçu des pièces terminées en briques platrières, murs et plafond
    ici le garage, a isoler les murs en briques rouges

    Les Maisons Privat , ma maison avec le constructeur maison privat, au 26 03 2010-interieur


    26.03.2010 .un aperçu des pièces terminées en briques platrières, murs et plafond
    ici la cuisine
    Les Maisons Privat , ma maison avec le constructeur maison privat, au 26 03 2010-interieur


    26.03.2010 .un aperçu des pièces terminées en briques platrières, murs et plafond
    ici une partie du séjour salon, reste la porte d'entrée a poser
    Les Maisons Privat , ma maison avec le constructeur maison privat, au 26 03 2010-interieur

    26.03.2010 .un aperçu des pièces terminées en briques platrières, murs et plafond
    ici le couloir vers les chambres et la salle de bains
    Les Maisons Privat , ma maison avec le constructeur maison privat, au 26 03 2010-interieur
    06.04.2010 Reprise des travaux avec la pose de la porte d'entrée (pas de photos, elle est bachée) et travail de l'électricien qui a posé les boites d'encastrements.

    a suivre....

     



    Articles concernant ma construction:
    terrain vide., de la dalle.., La toiture..,
    le crépi dégrossi,L'intérieur.  , Les platres  , Le crepi  ,







    « Photos en Vendee (01)Photos en Vendee (02) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :